Comment préparer son biberon Élhée ?

LA MÉTHODE D'ASSEMBLAGE

Grâce à son design naturel, tout en rondeur et à la douceur et la souplesse de ses composants, semblables à ceux du sein maternel, le biberon en silicone Élhée vous permettra de conjuguer au choix allaitement maternel, allaitement mixte et biberon.

La notice d’utilisation

LE PAS A PAS ILLUSTRÉ

Ce pas à pas a été pensé pour vous accompagner dans la préparation des premiers repas de votre bébé. Souple et ergonomique, le biberon Élhée a été imaginé pour une utilisation et un entretien facilités. 

Ce pas à pas à été pensé pour vous accompagner dans la préparation des premiers repas de votre bébé.  Souple et ergonomique, le biberon Élhée à été imaginé pour une utilisation et un entretien facilité. 

  • Etape 1

    Positionner tout d'abord la collerette en silicone en position basse à l'intérieur de la bouteille.

  • Etape 2

    Insérer ensuite la bague blanche dans la fente du biberon en exerçant de légères pressions sur le haut de celle-ci, tout en la faisant tourner entre vos doigts.

  • Etape 3

    Relever le col en silicone contre la bague blanche. Votre biberon Élhée peut à ce stade être rempli de la préparation lactée de votre choix et être chauffé si telle est la préférence de votre bébé.

  • Etape 4

    Placer la tétine dans la bague de couleur prévue à cet effet. Visser la tétine sur le biberon, votre biberon Élhée est ainsi prêt à être partagé avec bébé.

1 of 4
  • Texture souple

    Le bébé, de façon autonome peut prendre en main son biberon dès son plus jeune âge, en toute facilité et sans risque de casse.

  • Biberon anti-colique renforcé

    Sa matière en silicone souple conjugué à un système de ventilation intégré à la tétine permet une circulation de l'air optimisée et, évite ainsi à l'enfant gaz et ballonnement.

  • Design sensoriel

    L'extrême souplesse du biberon Élhée, ainsi que sa texture souple et délicate et son effet peau de pêche semblable à celle du sein de la maman, offrent des sensations proches de l'allaitement maternel.